jeudi 3 novembre 2011

Autour du vide

Une nouvelle exposition démarre demain soir à La Ruche, Autour du vide, exposition rassemblant le travail de Ludovic Bastide et de Albane Hupin.

Autour du Vide
04-27 novembre



Ludovic travaille du scalpel comme on travaille de la plume. Avec minutie et élégance.
Son travail est précis et presque tortueux. Il coupe, évide, fait disparaître de la matière pour mieux la faire apparaître, pour mieux vous la montrer.
Chacun de ses tableaux explose alors, tant par la simplicité de ce qu'il représente que par la dextérité de sa réalisation.
Les pièces d’Albane Hupin établissent un registre de processus possibles de sorte qu’elles proposent une réflexion sur la peinture en interrogeant avec décalage et humour ses constituants, ses matériaux, les sujets et les gestes qui la construisent.

Vernissage le vendredi 04 novembre à partir de 18h30.
Permanences les mercredi, samedi et dimanche de 14h à 18h30
Rencontre avec le(s) artiste(s) le dimanche 13 novembre autour d'une boisson chaude
Diffusion du documentaire « Voir ce que devient l’ombre » de Mathieu Chatellier sur Cécile Reims et Fred Deux dans le cadre du mois film du documentaire, le vendredi 18 novembre à 19h30.
La projection sera suivie pour ceux qui le souhaitent d'un débat libre autour d'un verre et d'une visite de l'exposition.
Visites guidées individuelles ou en groupe le vendredi matin sur rendez-vous, contactez nous par mail ou au 06 60 82 04 23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire